CAB Letterhead Logo

Communiqué Logo
Congrès ACR
 

pour publication immÉdiate

Le directeur de la rédaction de The Economist, Daniel Franklin
prononcera le discours-programme d’ouverture au congrès 2008 de l’ACR
les 2 au 4 novembre à l’Hôtel Westin d’Ottawa

Ottawa, le 30 octobre 2008 – À titre de conférencier principal d’ouverture de l’édition 2008 du congrès de l’ACR, le directeur de la rédaction de The Economist, M. Daniel Franklin, présentera la première canadienne des prédictions du magazine sur les tendances financières, politiques et sociales pour l’année 2009. M. Franklin prendra la parole à 8 h 45, le lundi 3 novembre. Membre de l’équipe de rédaction de ce magazine, M. Franklin a été chef des opérations en Europe, en Amérique et en Asie. Il a passé au-delà de 23 ans à observer, analyser et pronostiquer les économies mondiales. En plus de se charger du leadership intellectuel de The Economist Group, il a également beaucoup écrit sur les enjeux relatifs au commerce Est-Ouest et fut aussi le rédacteur en chef pour les secteurs européen et britannique et le correspondant en chef à Washington.

Précédant le discours-programme de M. Franklin, le président du CRTC, M. Konrad von Finckenstein, prendra la parole devant les délégués à 8 h 15, le 3 novembre, seulement quelques jours après la publication, le 30 octobre, de la décision du Conseil sur le cadre de réglementation pour les services de télévision conventionnelle, spécialisée et payante et les EDR.

Les journalistes ont jusqu’au 31 octobre pour demander l’accréditation au congrès de l’ACR.

L’Association canadienne des radiodiffuseurs est le porte-parole national des radiodiffuseurs privés du Canada. Elle représente la grande majorité des services de programmation privés canadiens, y compris les stations de radio et de télévision, les réseaux et les services de télévision spécialisée, payante et à la carte. L’objectif de l’ACR consiste à défendre et à promouvoir les intérêts des radiodiffuseurs privés du Canada au sein de la structure sociale, culturelle et économique du pays.

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Susan Tolusso
Directrice, Communications
(613) 233-4035, poste 331
(stolusso@cab-acr.ca)

 
CAB Address Footer